À Propos

Kogoza, c’est quoi ?

Kogoza est une startup belge en collaboration avec l’incubateur Start.Lab de Bruxelles vous aidant à trouver facilement des stages pour enfants près de chez vous! La plateforme fonctionne comme une marketplace vous permettant de visualiser et inscrire vos enfants aux différentes offres de stages proposées par des organisateurs locaux. Sur Kogoza vous pouvez chercher un stage près de chez vous en utilisant notre carte de stages ou bien filtrer les offres par période, âge ou type d’activité. Vous pouvez ensuite visualiser les informations complètes publiées par l’organisateur à propos du stage. En collaborant avec des organisateurs de stages éducatifs et sportifs reconnus, nous offrons une nouvelle dimension de service qui vous met en contact avec les organisateurs d’activités pour enfants près de chez vous.

FAQ

Pourquoi utiliser Kogoza.be ?

En tant que parent, vous êtes très certainement occupé en raison de vos obligations professionnelles et familiales. Vous n’avez probablement pas le temps de visiter chaque site Web des diverses organisations pour déterminer les meilleurs stages pour vos enfants et près de chez vous.

Kogoza vous aide à facilement visualiser les informations d'une multitude de stages dans votre région ! De plus, Kogoza vous permet de rapidement réserver des places pour vos enfants pour des stages proposés par des organisateurs locaux sur la plateforme et de payer de manière sécurisée, en quelques minutes!

Comment fonctionne Kogoza.be ?

Sur Kogoza les organisateurs locaux de stages pour enfants ajoutent régulièrement les offres de stages qu’ils vous proposent durant les vacances scolaires. À travers Kogoza vous pouvez visualiser facilement les informations détaillés et photos de chaque stage, afin de découvrir les activités près de chez vous ou de votre lieu de travail. Vous pouvez rapidement comparer les stages et une fois que vous avez trouvé le stage parfait pour votre enfant, il suffit de réserver et payer en quelques clics via la plateforme pour garantir votre place! La plateforme dispose d’un système de paiement sécurisé acceptant de paiements par Bancontact ou carte de crédit. De plus, toutes les annonces de stages disponible sur Kogoza sont ajoutées par les organisateurs eux-mêmes vous garantissant des informations précises et les meilleurs prix. Si ce n'est pas le cas, nous vous remboursons volontiers la différence!

Les paiements en ligne sont-ils sécurisés sur Kogoza.be ?

Tous les paiements en ligne sont gérés par une société leader de l'industrie, certifiée Niveau 1 pour les fournisseurs de services PCI (Payment Card Industry). Il s’agit du niveau de certification le plus strict disponible dans le secteur des paiements. Toutes les transactions en ligne sont cryptées par la technologie SSL tout en vous permettant de payer de manière flexible en utilisant Bancontact ou par carte de crédit.

Avec qui travaillons-nous ?

Kogoza travaille avec des organisateurs de stages éducatifs, sportifs et culturels expérimentés. Cette variété de partenaires nous permet d’offrir une large sélection de stages pour enfants sur notre plateforme convenant à toutes les activités préférées de vos enfants.

Puis-je être remboursé après avoir réservé sur Kogoza ?

Oui! Conformément à nos conditions générales, nous remboursons toutes réservations de stages si vous effectuez une demande d’annulation plus de quatorze (14) jours avant le jour de début prévu du Stage. Le remboursement se fera dans un délai maximum d’un (1) mois après la demande et cinq (5) euros du total remboursé seront déduit afin de couvrir les frais administratifs de l'annulation. Toutes demandes de remboursement faites quatorze (14) jours ou moins avant le jour de début prévu du Stage ne pourront pas être acceptées en raison des charges encourues par les organisateurs du Stage. Un remboursement intégral est possible si un Organisateur n’organise pas son Stage car les conditions d'organisation ne sont pas remplies (nombre de participants minimum, conditions climatiques, ...). Le remboursement se fera dans un délai maximum d’un (1) mois après la demande. Pour effectuer une demande d'annulation, il suffit de nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@kogoza.be.

Que faire si je ne suis pas satisfait du stage que j'ai réservé ?

Kogoza n’est impliqué uniquement dans la promotion des stages et le traitement des réservations des stages effectuées sur notre plateforme Kogoza.be, et ne peut donc être tenu responsable des événements survenus pendant les stages. Les réclamations concernant les Services d'organisateurs, dont les Stages, doivent être adressées à l’organisateur concerné et tout désaccord devra être résolu entre les participants et les organisateurs du stage. Cependant, nous travaillons avec des organisateurs expérimentés et reconnus afin de minimiser les risques de dissentiments. De plus, nos bureaux sont toujours ouverts pour accueillir vos questions ou commentaires par email, via nos pages de réseaux sociaux ou par téléphone où nous ferons tout notre possible pour résoudre toutes situations collectivement à votre coté.